BRINGO est votre nouveau service de livraison des courses personnalisées à domicile.
BRINGO vous permet de choisir votre magasin favori, le créneau qui vous convient, et vous offre aussi des promotions et des ventes flash…
BRINGO by Carrefour met à votre disposition plus de 8000 références, des rayons non alimentaires au rayons frais, le tout en quelques clics.
L’application vous donnera l’impression d’être en magasin, avec une utilisation simple et efficace vous pouvez tout retrouver rapidement, avec en plus un service client à l’écoute, une wishlist, un panier partagé, un historique de courses enregistré, un accompagnement assuré tout au long du processus d’achat, un préparateur dédié et bien d’autres fonctionnalités
Notre objectif est de vous satisfaire!
Télécharger l’application sur votre téléphone depuis PlayStore/AppStore
Une fois inscrit/connecté, vous serez redirigé vers la page de configuration de l’adresse
Votre adresse validée, vous aurez la possibilité de choisir le magasin qui vous convient puis l’un des créneaux de livraison disponibles.
Vous pouvez défilez entre les rayons sur votre application en cliquant sur l’icône « ajouter au panier » et en choisissant la quantité de produits que vous désirez
Pour valider le panier, cliquez sur « commander » une page qui contient un récapitulatif de la commande sera affichée.
Sur cette page vous pouvez : modifier l’adresse de livraison, le mode de livraison choisi, ajouter un code promo, ajouter des remarques sur la commande et choisir le mode paiement.
Une fois la commande passée une nouvelle page est affichée qui contient : les informations sur la commande, le statut de la commande, ainsi qu’un pavé pour chatter avec le préparateur et le livreur, la liste des articles pour suivre leurs statuts (trouvé, non-trouvé) et une carte pour localiser le livreur une fois en route.
Quand la commande est acceptée par un préparateur du magasin, l’utilisateur reçoit un message/notification pour les différentes étapes de préparation de la commande ainsi que la possibilité de contacter le préparateur pour les différentes remarques et recommandations liées aux produits.
Nos avantages
Une fois votre commande passée, on met à votre disposition un préparateur dédié en magasin qui ne s’occupera de votre commande comme si vous étiez en magasin, en prenant en soin des moindres petits détails.
Bringo by Carrefour vous offre une fonctionnalité exclusive : Le panier partagé !
Cette option vous facilitera la vie, vous pouvez commander entre amis ou en famille en utilisant cette fonctionnalité et en partageant votre panier en temps réel pour que chaque personne puisse ajouter ses produits préférés.
- Commencez par ajouter au moins 1 produit à votre panier
- Cliquez sur l’icône « partage du panier«
- Choisissez le numéro de téléphone de la personne que vous voulez inviter.
- Au cas où votre invité n’a pas l’application, il recevra une invitation par SMS pour pouvoir la télécharger
- Il n’aura plus qu’à accéder au panier à partir de la rubrique « panier partagé »
- Commencer l’ajout de produits à votre commande
- Une fois terminé, il n’a plus qu’à vous renvoyer le panier à jour pour que vous puissiez continuer vos achats
Vous pouvez choisir entre 3 modes de paiement :
- En ligne par carte bancaire
- Avec votre carte (TPE) à la livraison
- En espèce à la livraison).
Afin de mieux vous servir un servie client est mis à votre disposition pour prendre attache avec vous 7j/7 pour répondre à toutes vos questions, remarques et vous accompagner avant, durant et après votre commande.
Le service se tient à votre disposition 7J/7 de 9h00 jusqu’à 23h00.